Un quotidien brésilien met en exergue les potentialités touristiques du Maroc

Publié le par foire2fes

Le quotidien brésilien "Folha de Sao Paulo" consacre dans son supplément hebdomadaire, publié jeudi, un reportage sur les potentialités touristiques et chttp://quantotempodura.files.wordpress.com/2009/04/spam-na-folha-de-sao-paulo2.jpgulturelles dont regorgent les régions du Maroc.

 

Dans ce spécial, la Folha de Sao Paulo, un journal à grand tirage au Brésil, jette la lumière sur les atouts touristiques de plusieurs villes du Royaume telles Marrakech, Casablanca, Essaouira, Agadir et Rabat.

Le nombre des touristes brésiliens ayant choisi, ces dernières années, le Royaume comme destination, a connu une augmentation notable, souligne la publication.

 

La Folha de Sao Paulo indique dans ce sens que le nombre des touristes brésiliens ayant séjourné au Maroc est passé de quelque centaines dans les années soixante-dix du siècle dernier à environ 16 mille en 2009.

Abordant les points forts du tourisme marocain, le journal cite en premier lieu la sécurité dont jouit le Royaume et la diversité de son offre touristique.

 

Le quotidien brésilien a également mis l'accent sur l'importance de la dynamique touristique que connaissent les villes impériales marocaines tout au long de l'année, notamment Marrakech, une cité de renommée internationale connue par la mythique place de Jamâa El Fna et ses nombreux restaurants luxueux.

MAP

Commenter cet article