Sport: Amical: WAF 2-2 WAC

Publié le par Foire2Fès

Trois semaine sans football c'est long, surtout pour une équipe qui a terminé sur une défaite comme l'a fait le Wydad face au Difaa d'El Jadida.http://a21.idata.over-blog.com/150x100-ffffff/2/92/53/97/Festival-de-Jazz/waf.jpg

Ayant bénéficié que de quelques jours de repos, les joueurs ont repris rapidement les entrainements et ont même eu droit à un match amical qu'ils ont perdu face au Chabab de Mohammedia mercredi dernier. Un second match était programmé pour ce samedi face au WAF à Fès sur la pelouse du Complexe Sportif.

Cette rencontre qui a été suivie par un public très faible a vu les deux équipes se séparer sur le score de deux buts partout. Les rouges étaient les premiers à ouvrir le score suite à un penalty provoqué par Ait Laarif et transformé par LOuissi, ce dernier allait s'illustrer une fois de plus dans ce match en offrant l'égalisation aux locaux.

En seconde mi-temps Ait Laarif allait permettre aux rouges de reprendre l'avantage suite à une très belle combinaison avec Ajeddou, mais le match n'allait pas se terminer en faveur des rouges qui allaient laisser les locaux revenir dans le match suite à une grossière faute de Fegrouche.

On notera que pendant le match Moukoko a manqué un face à face avec le gardien de but fassi, il en fut de même de Faouzi qui a été assez remuant. En seconde mi-temps Jouaya allait marquer un but de la tête qui allait être refusé injustement par l'arbitre pour hors jeu. La grosse satisfaction de la journée fut Mouhammadou Ndiaye qui a bloqué les attaques fassis tout seul, ces derniers n'arriveront à marquer qu'après la sortie du jeune malien sur blessure.

On revient au 4-5-1

Coté tactique Zaki a voulu mettre sur le terrain l'équipe qui sera alignée face à la Jeunesse Sportive d'El Massira, en effet pour la 16eme journée le coach devra faire avec l'absence de Berrabeh ainsi que celle de Skouma et Bidoudane, le premier pour suspension et les deux autres en raison d'une blessure.

C'est donc une équipe spéciale placée dans un 4-5-1 qui a été alignée, Nadir dans les buts, Sekkat Louissi Mouhamadou et Zaidi en défense, Lemsen et Lebhij en tant que milieux défensifs, Ajeddou, Ait Laarif et Faouzi dans l'animation offensive et enfin Moukoko en pointe. Par la suite le coach a procédé aux changements suivants : Nadir - Fegrouche, Zaidi - Hamada, Mouhammadou - Benkajjane, Ait Laarif - Berrabeh, Faouzi - Jouaya, Moukoko - Thiago.

Cette équipe devrait donc à un élèment prêt être alignée face à la JSM, seul Lys pourrait être titularisé à la place de Moukoko.

  

 

Source :

http://www.wydad.com/article.php?id=276

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article