Le MAS brille de mille feux

Publié le par Foire2Fès

Après s'être bonnement imposé lors de la précédente journée sur l'AS FAR en déplacement à Rabat ( 3 - 1 ), le MAS amas_1231.jpg récidivé l'exploit ce dimanche en infligeant une lourde défaite au HUSA d'Agadir au Complexe sportif de Fès ( 4 - 1 ).

Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour pouvoir assister au premier but de la partie qui fût inscrit de la tête par l'attaquant Samir Sersar (35 ans). A peine trois minutes plus tard, le Brésilien Flavio Barros allait confirmer la bonne forme des Fassis en inscrivant le deuxième but de la rencontre, également de la tête, sur un centre de Driss Belaamri. Le score allait rester inchangé durant le reste de la première mi-temps de la partie.

 

Moins de dix minutes après la reprise, Flavio Barros allait inscrire le troisième but de la soirée en faveur des siens, du plat du pied gauche cette fois-ci, suite à une relance de Boubakar Koné mal négociée par la défense adverse. Les hommes de Abdelhadi Sektioui n'avaient pas l'intention d'en rester là, puisque huit minutes plus tard, Samir Sersar allait revenir à la charge en inscrivant un quatrième et dernier but pour les Fassis sur contre-attaque.

Les Gadiris allaient tout de même sauver leur honneur lorsque Khalid Sbai trompait Abdelhakim Ait-Boulmane de la tête sur coup de pied arrêté, dix minutes avant la fin du temps réglementaire. Les visiteurs avaient une occasion franche pour inscrire un deuxième but, mais le penalty que devait transformer Azzedine Hissa fût magistralement stoppé par le portier du Moghreb de Fès, Abdelhakim Ait-Boulmane.

 

Le MAS est toujours 5ème au classement général avec 34 points, dix marches derrière le leader, le Wydad AC. Le Hassania d'Agadir, quant à lui, occupe la 6ème position (30 points).

 

Source : Mountakhab

Commenter cet article