Economie : Création de la section locale du CJD‎, jeunes dirigeants d’entreprises

Publié le par Foire2Fès

ils sont jeunes, dynamiques et ambitieux. Eux, ce sont les membres de la section locale du Centre des jeunes dirigeantshttp://www.ccilacsaintjeanest.com/upload/image/entrepreneur2.jpg d’entreprises (CJD-Fès), qui a officialisé sa création vendredi dernier, lors d’une cérémonie tenue dans un grand palace de la ville.

Présidé par Faissal Belhassani, jusqu’à tout récemment directeur délégué de Sothermy Moulay Yacoub, le CJD-Fès devra trouver un nouveau leader. En effet, Belhassani vient d’être promu directeur général de la société Dyar Al Madina, filiale de CDG Développement. Il devra donc se déplacer constamment entre Casablanca et Rabat dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

Belhassani qui est ingénieur, diplômé de l’EMI et titulaire d’un MBA de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, a débuté sa carrière au CIH avant d’intégrer le groupe CDG, où il a occupé de nombreux postes de responsabilité. Avec lui, au sein du CJD, des chefs d’entreprises, des experts comptables et plusieurs cadres qui devront assurer la continuité du Centre, mais surtout veiller à l’échange d’expériences et la promotion de l’entrepreneuriat.

Créé en 2001, CJD-Maroc rassemble plus de 200 chefs d’entreprise et cadres dirigeants. Il dispose de sections à Rabat, Casablanca, Tanger, Marrakech, Laâyoune, Agadir et Fès.
 
Source :
L'Eonomiste

Commenter cet article