Arrestation d'un dangereux malfrat impliqué dans plusieurs crimes à Fès et Casablanca

Publié le par Foire2Fès

Vol qualifié, viol, trafic de drogue, agression à l'arme blanche et chantage.

Les éléments de la police judiciaire de Fès ont procédé, dernièrement, à l'arrestation d'un dangereux malfrat impliqué dans plusieurs crimes perpétrés à Fès et Casablanca, apprend-on mardi de source policière.

Cette interpellation intervient après que les services de la préfecture de police de Fès aient reçu des informations avérées sur le mis en cause (A.N), allias "Lakraâ", qui circulait à bord d'une voiture, précise la même source, ajoutant qu'il faisait l'objet d'avis de recherche lancés par la police judiciaire de Fès et Casablanca pour son implication dans des affaires de vol qualifié, viol, trafic de drogue, agression à l'arme blanche et chantage.

Les éléments de police ont intercepté la voiture du mis en cause, de marque Golf série 5 immatriculée à l'étranger au quartier R'Cif dans l'ancienne médina de Fès, et procédé à l'arrestation d'un homme (M.A) et d'une femme (A.B) que le prévenu a chargés de la remorquer.

L'enquête préliminaire avec ces deux personnes a permis de repérer la planque du mis en cause, qui a été interpellé en compagnie d'un individu en état d'ébriété dans une station d'essence sur la route de Meknès.

Au cours de cette opération, des armes blanches et une voiture Mercédès, immatriculée à l'étranger ont été saisies.

La même source indique que les personnes arrêtées ont été placées en garde à vue pour complément d'enquête avant d'être déférées devant le procureur général du Roi près la Cour d'appel de Fès.


Source : MAP

Commenter cet article